EVENEMENTS 2010

Text in English here
André Villers Emulsions 2010
















Catalogue complet de l'exposition au format PDF ici





Presse



Invitation Emulsions 2010 Invitation Emulsions 2010



Base'Art 2010



Jacques Renoir and Bernard Remusat, qui exposent tous deux à la galerie, ont été tous deux sélectionnés par le Festival du Mécénat et de l'Art Contemporain Base'Art qui se tiendra à Fréjus du 3 au 6 juin 2010.

ExpoBeach - Le Salon du Littoral assure le mécénat de Jacques Renoir, stand n° 32, et
Axa Assurances celui de Bernard Remusat, stand n° 66.





ExpoBeach





EVENEMENTS 2009


Guy et Michèle Beddington vous invitent à Base'Art où deux de leurs artistes exposeront leur travail ! Invitation ici
Les artistes Marcel Pinas et Bernard Remusat, présentés à la galerie Beddington Fine Art, ont été retenus pour le Festival du Mécénat et de l'Art Contemporain Base'Art qui se tient à Fréjus du 5 au 7 juin 2009
Base'Art 2009 
Base'Art 2009
Base'Art 2009


Marcel Pinas Base Art 2009 Bernard Remusat
Plus de détails ici


Michel Carlin, Inge Horup, Lume, Julian Paltenghi, Marcel Pinas, PeterThumm, Bernard Remusat et Jacques Renoir introduiront à cette occasion l'artiste invitée Clare St Aubyn.
Guy et Michèle Beddington présenteront la galerie et ses artistes lors de l'exposition Art Pak dans le splendide environnement du Grand Jardin :

ArtPak




EVENEMENTS 2008

LES OLIVIERS DE RENOIR Pour coïncider avec le 10ème Anniversaire de l’Edition d’Art et Vin, Château L’Arnaude, en collaboration avec Beddington Fine Art, expose dans son célèbre domaine viticole près de Lorgues dans le Var, une série spectaculaire de photographies numérotées de l’Oliveraie millénaire de Renoir capturées par le petit-fils de l’artiste, le photographe et cinéaste, Jacques Renoir. Ces œuvres d’art sont également disponibles sous forme d’un livre et accompagnent la poésie émotive de René Latapie.

invitation

dossier de presse

Jacques RENOIR
28 Juin – 31 Août 2008
Les Oliviers de Renoir
www.chateaularnaude.com

www.art-et-vin.net

PHOTOS EXPOSITION
CHATEAU L'ARNAUDE

NICE MATIN - VAR MATIN
ARTICLE 19 AOUT 2008



EVENEMENTS 2006-07

Programme 2006-07
Artists4Seasons

Située sur les remparts du village mediéval de Bargemon, en Provence,
La Galerie Beddington Fine Art consacre tout son programme 2OO6 à des femmes artistes
de renommée internationale , chacune représentant une des 4 Saisons.

16 Avril – 17 Juin 2006

LE PRINTEMPS s‘éveille avec les toiles doucement sensuelles de Consuelo Child-Villiers
où références mythiques s’entremêlent avec formes féminines luxuriantes et silhouettes gracieuses de félins. Masques, voiles, mystère , rêverie. Pureté des lignes.
Mimosas jaillissant contre un ciel bleu-azur, palette magique où les couleurs vives réflètent sa descendance exotique, ses années passées à l’Accademia di Belle Arti à Florence et ses nombreux voyages dans des contrées lontaines.

vernissage - invitationConsuelo CHILD-VILLIERS

25 Juin – 26 Août 2006

La chaleur intense de L'ETE et les extrêmes climatiques ne laissent aucune demi-mesures, nous amenant à une confrontation inconfortable mais toutefois admirative avec Elvira Bach, l’artiste dominante allemande du mouvement radical « Junge Wilde » des années 80. Acryliques crus, femmes serpents, divas des cuisines aux talons aiguilles proclament une confiance sans frontière parfois teintée d’auto-dérision.

invitation au vernissageElvira BACH

17 Septembre – 18 Novembre 2006

L'AUTOMNE succède aux excès de l’Eté et met en scène pour la première fois en France la célèbre céramiste anglaise Kate Malone. Une cueillette de la générosité de la nature, une offrande de pièces uniques, une abondance de grés tournés cristallins, sculptures et récipients individuellement décorés et modelés, embellissant nos intérieurs de sa vision fertile de la régénération. Certaines de ses anciennes élèves et assistantes se joignent à elle pour ce festin des sens.

Kate Malone vernissage Kate MALONE

17 Decembre 2006 au 28 Avril 2007

L'HIVER et la Scandinavie nous offrent notre dernière artiste Inge Hørup et ses mystérieuses peintures abstraites, lithographies et céramiques .Visages de femmes étranges aux traits parfois érotiques et suggestifs, épaules et têtes où se posent des oiseaux complices, nous nous interrogeons sur la symbolique de cet univers déstructuré où patineuses côtoient violoncellistes ….
Nous sommes également ravis d’accueillir comme invité d’honneur.
Etiyé Dimma-Poulsen dont les sculptures aux techniques mixtes représentent l’essence de son Ethiopie natale. Nous sentons la couleur, la chaleur, les odeurs, les craquelures du sol.
Une représentation de la femme exotique, séduisante mais également humble et pure.